SYMPHONIC CHOIR

LUUMS Symphonic Choir est un ensemble non auditionné pour les étudiants de premier cycle, les étudiants de troisième cycle et les membres de la communauté de l'Université de Leeds et au-delà!

Notre objectif est de rassembler des gens de toutes les capacités et de tous les horizons musicaux passionnés par le chant. Nous avons nos répétitions amicales et détendues tous les jeudis à la rentrée (17h00-19h00) à l'École de musique, suivies d'un voyage pour prendre de la nourriture et faire connaissance avec le groupe.

 

Nous couvrons la musique sacrée et profane à travers le canon classique, culminant en 3-4 représentations par an. Récemment, nous avons joué de la musique de Gibbons, Purcell, Rutter et Haydn. Au deuxième semestre, nous effectuons un travail à plus grande échelle pour les forces augmentées, plus récemment le Magnificat de Bach et Gloria de Vivaldi.

Cette année, la chorale prévoit des performances de pièces de Whitacre, Britten, Faure et Gjeilo aux côtés de nouvelles oeuvres passionnantes écrites pour la chorale.

Si vous souhaitez plus d'informations, veuillez contacter notre responsable

Connie: luums.symphonicchoir@gmail.com

Ou rejoignez notre groupe Facebook:

https://www.facebook.com/groups/425190888123054/

Ou tout simplement tomber dans une répétition!

La Jeudis, 17h-19h

Rehearsal Hall, School of Music

luums.symphonicchoir@gmail.com

24058856_1785738248126601_87206891091840
33984490_1989086747791749_77231407678158
29541689_1918810381486053_89880686036316
33853810_1989087747791649_25684508087733
24068146_1785737978126628_47390948041389
33871908_1989087491125008_61143706157354
33937659_1989088567791567_80796850898914

Pour savoir quand aura lieu notre prochain concert, cliquez ici:

CHECK OUT OUR VIDEO BELOW! 

Connie Lynas

Directeur

Connie est une étudiante en 3e année de musique et de psychologie musicale de West Sussex. Après avoir été membre du Symphonic Choir pendant deux ans et avoir grandement manqué un an à l'étranger, elle est très excitée de retourner à Leeds et de s'impliquer plus activement dans le chœur. Principalement joueuse de flûte et ayant grandi dans des orchestres locaux et de comté, le chant a toujours été un domaine musical amusant et sans pression pour elle, et elle est passionnée par les gens qui se réunissent et s'amusent par le chant. Elle attend avec impatience une excellente année de chanter de belles pièces et de passer un bon moment!

Oliver Rudland

Conducteur

Oliver est un doctorant de première année à l'école de musique. Il est retourné aux études après une période de travail en tant que compositeur et enseignant indépendant (dans le but d'obtenir enfin un emploi à temps plein!). Il a étudié la composition au RCM, à Londres puis à l'Université de Cambridge où il a également enseigné pendant plusieurs années. Il a écrit trois opéras.

 

Ses recherches portent sur la création de musique communautaire et la participation sociale et est donc ravi de diriger cette année le chœur symphonique LUUMS non auditionné!

Il travaille également sur un nouvel opéra basé sur le roman "A Kestrel for a Knave" de Barry Hines, dans le cadre de son doctorat.

Samuel Boobier

Directeur

Sam est un étudiant au doctorat de quatrième année à l'École de chimie. Sam était choriste à la cathédrale de Bradford avant de déménager à l'Université de St Andrews pour prendre une bourse chorale. Sam a réussi à combiner le chant dans des chorales et des opéras en plus d'étudier, ainsi que de suivre des cours de direction d'orchestre pendant ses études à l'étranger à l'Université de Caroline du Nord à Chapel Hill. Parmi les temps forts de St Andrews, citons le Music Society Wind Band, l'Opera Society (également secrétaire), les Music Society Singers (également directeur) et une production de Pirates of Penzance à Edinburgh Fringe.

Depuis son déménagement à Leeds, Sam a dirigé LUUMS Chamber Choir, LUU Opera Soc et est actuellement chef d'orchestre de LUUMS Symphonic Wind Orchestra. Sam a été membre du Symphonic Choir pendant trois ans et a été chef d'orchestre en 2018/19. Il aime la philosophie de la chorale, réunissant des personnes de tous âges et de tous horizons qui aiment chanter, et est ravi de diriger la chorale cette année.

Ce site a été conçu sur la plateforme de création de sites internet
.com
. Créez votre site aujourd'hui.
Commencez

SYMPHONIC CHOIR

LUUMS Symphonic Choir is a non-auditioned ensemble for undergrads, postgrads and members of the community from Leeds University, and beyond!

 

Our aim is to bring together people of all musical abilities and backgrounds with a passion for singing. We have our friendly and relaxed rehearsals every Thursday in term time (5:00-7:00pm) in the School of Music, followed by a trip out to grab some food and to get to know the group.

 

We cover sacred and secular music from across the classical canon, culminating in 3-4 performances per year. Recently, we have performed music by Gibbons, Purcell, Rutter and Haydn. In the second semester we perform a larger scale work for augmented forces, most recently Bach's Magnificat and Vivaldi's Gloria.

 

This coming year the choir is planning performances of pieces by Whitacre, Britten, Faure and Gjeilo alongside some exciting newly commissioned works written for the choir.

If you would like more information please contact our manager Connie:

luums.symphonicchoir@gmail.com

Or join our Facebook group:

https://www.facebook.com/groups/425190888123054/

 

Or just drop into a rehearsal!

Thursdays, 5-7pm

Rehearsal Hall, School of Music

luums.symphonicchoir@gmail.com

To find out when our next concert is, click here:

Connie Lynas

Manager

Connie is a 3rd year Music and Music Psychology student from West Sussex. After having been a member of Symphonic Choir for two years and greatly missing it on a year abroad, she is very excited to be returning to Leeds and be more actively involved in the choir. Primarily being a Flute player and having grown up playing in local and county level orchestras, singing has always been a fun and non-pressurised musical area for her, and she is passionate about people coming together and enjoying themselves through singing. She looks forward to a great year of singing beautiful pieces and having a good time! 

Oliver Rudland

Conductor

Oliver is a first year PhD in the school of music. He has returned to education after a period working as a freelance composer and teacher (in an attempt to finally get a full-time job!) He studied composition at the RCM, London and then Cambridge University where he also taught for several years. He has written three operas.

 

His research is in community music-making and social participation and so is delighted to be conducting the non-auditioned LUUMS Symphonic Choir this year!

 

He is also working on a new opera based on the novel ‘A Kestrel for a Knave’ by Barry Hines, as a part of his PhD.

Samuel Boobier

Manager

Sam is a fourth year PhD student in the School of Chemistry. Sam was a Chorister at Bradford Cathedral before moving to University of St Andrews to take up a Choral Scholarship. Sam managed to combine singing in choirs and operas alongside studying, as well as receiving tuition in conducting whilst on study abroad at University of North Carolina at Chapel Hill. Conducting highlights at St Andrews include Music Society Wind Band, Opera Society (also Secretary), Music Society Singers (also Manager) and taking a production of Pirates of Penzance to Edinburgh Fringe.

Since moving to Leeds, Sam has conducted LUUMS Chamber Choir, LUU Opera Soc and is currently conductor of LUUMS Symphonic Wind Orchestra. Sam has been a member of Symphonic Choir was three years and was conductor in 2018/19. He loves the ethos of the choir, bringing together people of all ages and background together who love to sing, and is delighted to be managing the choir this year

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now