LUUMS SINFONIA

Sinfonia est un orchestre non auditionné, ouvert aux musiciens de tous niveaux - du débutant au confirmé. Avec une atmosphère très détendue et amusante, il est parfait pour le musicien à la recherche d'un environnement convivial pour jouer de la bonne musique avec d'autres personnes. Notre répertoire passionnant et diversifié englobe un large éventail de styles et de genres, y compris des pièces classiques, des musiques de films, du théâtre musical et des medleys pop. Les répétitions ont lieu tous les lundis dans la salle de répétition du département de musique. Après chaque répétition, nous allons à Old Bar, et avec de nombreux réseaux sociaux Sinfonia comme le bowling, le laser tag et les sorties cinéma, il y a de nombreuses opportunités pour vous de faire connaissance avec vos collègues.

En raison de la situation concernant la pandémie de Covid-19, nous ne savons actuellement pas quand les répétitions commenceront au cours de l'année universitaire 2020/21. Assurez-vous de rejoindre notre groupe Facebook pour les mises à jour concernant les répétitions et les réseaux sociaux! Il y aura également des réseaux sociaux Sinfonia en ligne et LUUMS plus larges pour vous impliquer. Nous avons hâte de vous rencontrer!

Rejoignez notre groupe Facebook pour plus d'informations.

Lundi 19h30 - 21h30

Rehearsal Hall, School of Music

Luums.sinfonia@gmail.com

24296807_1795651967135229_51608428213017
33922960_1989089601124797_17940117393695
33873859_1989089827791441_46456857569316
33868378_1989089464458144_32664796569073
33833411_1989089694458121_75776851591015
29573008_1918812804819144_60387174331198
33862401_1989074504459640_25665530989484
24862264_1795653463801746_47852352854447
33769821_1989089524458138_57559964614981
24296667_1795652537135172_77318176994540
29570755_1918812438152514_13661198129392

Pour savoir quand aura lieu notre prochain concert, cliquez ici:

CHECK OUT OUR VIDEO BELOW! 

Abigail Yates

Directeur

Abi est un étudiant en deuxième année de physique de Wolverhampton dans les West Midlands. Elle joue du saxophone depuis qu'elle a 9 ans et a décidé de prendre le hautbois à 15 ans pour pouvoir jouer dans des orchestres ainsi que dans des groupes. Depuis, elle a joué dans de nombreux ensembles et a beaucoup aimé jouer dans LUUMS Sinfonia et Concert Band. Abi est ravie d'assumer son rôle de manager pour s'assurer que Sinfonia reste un environnement amusant et accueillant pour les joueurs de tous niveaux cette année. Elle a également des projets de rencontres amusantes pour que les membres de l'orchestre apprennent à se connaître! Outre LUUMS, Abi est membre de la Physics Society et est impliquée dans Student Radio.

Charlie Terry 

Conducteur

Charlie est un étudiant de deuxième année en mathématiques de Bromley. Dans le passé, il a été fortement impliqué avec LUUMS ayant été le tromboniste principal de l'Orchestre symphonique, de l'Orchestre symphonique à vent et du Brass Band. Il était également directeur du Chamber Choir et une 2e basse très vitale pour le chœur. Depuis son arrivée à l'université, sa passion pour la musique d'orchestre a grandi de façon exponentielle et il a maintenant très hâte d'être au centre de tout cela avec Sinfonia! L’expérience musicale de Charlie a commencé à 6 ans quand il a commencé le piano. Après de nombreuses années, il a finalement conclu que ce n'était pas un talent naturel, alors il a commencé à apprendre le trombone à 12 ans, ce qui était la meilleure décision qu'il ait jamais prise! Il chante également avec des chorales depuis l'âge de 11 ans, notamment les Bromley Boy Singers. En dehors de la musique, Charlie se passionne principalement pour les montagnes russes qui en ont monté plus de 100 à travers l'Europe et certains des États-Unis (y compris les plus hautes montagnes russes du monde). De plus, il profite également d'une bonne ronde de Mario Kart et d'une belle pinte ou deux froide à Old Bar.

Joanna Fountain

Directeur

Jo est une étudiante de deuxième année en musique et mathématiques du Buckinghamshire. À l'origine saxophoniste, elle a ramassé le basson au début de la lycée. Depuis, elle a joué dans de nombreux orchestres et groupes de vents à la maison et à l'université, y compris le Bucks Youth Wind Ensemble et le Bucks County Youth Orchestra. L'an dernier, à LUUMS, elle faisait partie de Sinfonia, Concert Band et Chamber Orchestra, et elle est ravie de s'impliquer encore plus cette année. Lorsqu'il n'est pas entouré de musique, vous trouverez Jo avec une tasse de thé et un bon livre.

Ce site a été conçu sur la plateforme de création de sites internet
.com
. Créez votre site aujourd'hui.
Commencez

LUUMS SINFONIA

Sinfonia is an un-auditioned orchestra, open to musicians of all standards – from beginner to advanced. With a very relaxed and fun atmosphere, it is perfect for the musician seeking a friendly environment to play some good music with other people. Our exciting and diverse repertoire encompasses a wide array of styles and genres,including classical pieces, film scores, musical theatre and pop medleys. Rehearsals are held every Monday in the Rehearsal Hall of the Music Department. After each rehearsal we go to Old Bar, and with many Sinfonia socials like bowling, laser tag and cinema trips, there are plenty of opportunities for you to get to know your fellow players.

 

Due to the situation regarding the Covid-19 pandemic, we are currently unsure when rehearsals will start in the academic year 2020/21. Make sure to join our Facebook group for updates regarding rehearsals and socials! There will also be some online Sinfonia and wider LUUMS socials for you to get involved with. We look forward to meeting you!

Join our Facebook group for more information.

Mondays 7.30pm – 9.30pm

Rehearsal Hall, School of Music

Luums.sinfonia@gmail.com

To find out when our next concert is, click here:

Abigail Yates

Manager

Abi is a second year Physics Student from Wolverhampton in the West Midlands. She has played the Saxophone since she was 9 and decided to pick up the Oboe when she was 15 so she could play in orchestras as well as bands. Since then she has played in many ensembles and has thoroughly enjoyed playing in LUUMS Sinfonia and Concert Band. Abi is excited to take on her role as manager to make sure Sinfonia remains a fun and welcoming environment for players of all standards this year. She also has plans for some fun socials for the members of the orchestra to get to know each other! Other than LUUMS, Abi is a member of Physics Society and is involved in Student Radio.

Charlie Terry 

Conductor

Charlie is a second year Mathematics student from Bromley. In the past he has been heavily involved with LUUMS having been the principal trombonist of the Symphony Orchestra, Symphonic Wind Orchestra and the Brass Band. He was also a manager of the Chamber Choir and a very vital 2nd bass to the choir. Since coming to university, his passion for orchestral music has grown exponentially and he is now very much looking forward to being at the centre of it all with Sinfonia! Charlie’s musical experience began aged 6 when he started the piano. After many years of that he eventually concluded it wasn’t a natural talent, so he started learning the trombone aged 12 which was the best decision he ever made! He has also been singing with Choirs since he was 11, most notably the Bromley Boy Singers. Outside of music, Charlie’s main passion is roller coasters having ridden over 100 different ones across Europe and some of the US (including the world’s tallest roller coaster). In addition, he also enjoys a good round of Mario Kart and a nice cool pint or two in Old Bar.

Joanna Fountain

Manager

Jo is a second year Music and Maths student from Buckinghamshire. Originally a saxophonist, she picked up the bassoon at the beginning of sixth form. Since then she has played in lots of orchestras and windbands both at home and at university, including the Bucks Youth Wind Ensemble and Bucks County Youth Orchestra. Last year in LUUMS she was part of Sinfonia, Concert Band and Chamber Orchestra, and is excited to be even more involved this year. When not surrounded by music, you will find Jo with a cup of tea and a good book.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now