LUUMIC - LEEDS UNIVERSITY UNION MUSIC IMPACT IN THE COMMUNITY

Leeds University Union Music Impact in the Community Society (LUUMIC) est une «sœur

société "à LUUMS qui visent à s'impliquer dans une communauté plus large à travers un amour partagé de

la musique. Ils collaborent avec un large éventail d'organisations - écoles, maisons de soins, bibliothèques

et d'autres espaces d'atelier - afin de stimuler la créativité et d'aider au développement cognitif.

Les volontaires peuvent développer eux-mêmes des ateliers en collaboration avec les dirigeants de la société

et d'autres membres avant d'apporter leurs idées à la communauté.

Certains de nos projets et collaborations récents sont décrits ci-dessous - nous aimerions

pour que vous puissiez entrer en contact si vous souhaitez vous impliquer.

https://www.facebook.com/luumusicimpactinthecommunity/

Sunday Band Project

En collaboration avec People in Action, LUUMIC a lancé un projet de groupe pour les adultes ayant des troubles d'apprentissage pour se réunir et jouer de la musique! Le projet se déroule chaque 2ème et 4ème dimanche de chaque mois et se déroule au sous-sol du département de musique de l'Université de Leeds.

Tous sont les bienvenus, si vous souhaitez vous inscrire, veuillez envoyer un e-mail à luumic.secretary@gmail.com pour plus d'informations.

 

Point de rencontre

 

Meeting Point est un organisme de bienfaisance basé à Armley qui travaille avec les réfugiés et les demandeurs d'asile. LUUMIC organisera un atelier de chant et de percussions le 7 février pour un groupe de femmes afin d'engager les membres et de promouvoir l'intégration sociale et la communication à travers la musique au sein de la communauté locale.

 

MENCAP

 

MENCAP est un organisme de bienfaisance qui travaille avec des personnes ayant des difficultés d'apprentissage. LUUMIC animera un atelier de musique avec un groupe de jeunes adultes qui assisteront au centre le 9 novembre. De plus, il y aura un deuxième projet le 17 novembre pour les membres du groupe de frères et sœurs du MENCAP. Cela vise à encourager et à soutenir les relations interpersonnelles entre les membres de la famille. Le projet impliquera le chant et les percussions. Il y a aussi la possibilité d'une mini performance par des bénévoles LUUMIC.

 

Élèves dans les écoles

 

Le programme Students into Schools est organisé par l'Université de Leeds et donne aux étudiants la possibilité de développer des compétences et une expérience précieuses dans les écoles locales en soutenant les jeunes dans une variété de projets différents. Pour LUUMIC, cela impliquera de diriger des ateliers et des cours de musique dans les écoles primaires, secondaires ou à besoins éducatifs spéciaux (SEN). Cela impliquera des projets après l'école qui peuvent être réalisés de façon ponctuelle ou régulière. Veuillez noter que la participation à des projets réguliers nécessitera un chèque DBS (ceci peut être fourni par LUUMIC).

 

 

 

 

.

Ce site a été conçu sur la plateforme de création de sites internet
.com
. Créez votre site aujourd'hui.
Commencez

LUUMIC - LEEDS UNIVERSITY UNION MUSIC IMPACT IN THE COMMUNITY

Leeds University Union Music Impact in the Community Society (LUUMIC) is a 'sister

society' to LUUMS who aim to get involved in the wider community through a shared love of

music. They collaborate with a wide range of organisations - schools, care homes, libraries

and other workshop spaces - in order to spark creativity and help cognitive development. 

Volunteers can develop workshops themselves in collaboration with society leaders

and other members before taking their ideas to the community.

Some of our recent projects and collaborations are outlined below - we would love

for you to get in touch if you would like to get involved.

https://www.facebook.com/luumusicimpactinthecommunity/

Sunday Band Project

In collaboration with People in Action, LUUMIC have been running a band project for adults with learning disabilities to get together and play music! The project runs every 2nd and 4th Sunday of each month and is held in the University of Leeds music department basement. 

All are welcome, if you'd like to join please email luumic.secretary@gmail.com for more information. 

 

Meeting Point

 

Meeting Point are a charity based in Armley who work with Refugees and Asylum Seekers. LUUMIC will hold a singing and percussion workshop on 7th February for a women’s group to engage members and promote social integration and communication through music within the local community.

 

MENCAP

 

MENCAP are a charity that work with people with learning difficulties. LUUMIC will be running a music workshop with a group of young adults who attend the centre on the 9th November. In addition, there will be a second project on 17th November for the sibling group members of MENCAP. This aims to encourage and support interpersonal relationships between family members. The project will involve singing and percussion. There is also the opportunity for a mini performance by LUUMIC volunteers.

 

Students into Schools

 

The Students into Schools scheme is organised by the University of Leeds and gives students the opportunity to develop valuable skills and experience in local schools by supporting young people in a variety of different projects. For LUUMIC, this will involve leading musical workshops and classes in either primary, secondary or special educational needs schools (SEN). This will involve after school projects that can be done on a one-off or regular basis. Please note that the participation in regular projects will require a DBS check (this can be provided by LUUMIC).

 

 

 

 

.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now