LUUMS CONCERT BAND

Le Concert Band est l'un des ensembles non auditionnés de LUUMS, interprétant une variété de genres allant des musiques de films aux classiques des orchestres à vent. Le groupe est composé de cuivres, de bois et de percussionnistes de tous niveaux. Les pièces jouées dans Concert Band contiennent un mélange de parties, donc il y a des opportunités pour tout le monde de jouer avec confiance.

Le Concert Band a une ambiance détendue, s'adressant à ceux qui veulent jouer pour le plaisir et se faire de nouveaux amis tout en jouant de la musique de haute qualité. Le Concert Band se produit régulièrement tout au long de l'année. Ces performances comprennent des concerts dans le cadre de la série de concerts LUUMS dans les deux termes, certains concerts à Noël dans tout le centre-ville de Leeds et les vitrines de l'ensemble, où nous nous produisons avec tous les autres ensembles non auditionnés de LUUMS.

La fanfare est fière d'avoir une grande implication avec une composition diversifiée dans toutes les disciplines académiques.

Après chaque répétition, il y a un voyage détendu à Old Bar, où les membres du groupe peuvent socialiser. Parmi les autres événements sociaux de l'année, citons un barbecue d'été annuel, une fête de Noël festive et des activités telles que le trampoline et des voyages à Laser Quest. Nous participons également à des réseaux sociaux LUUMS plus larges qui ont lieu tout au long de l'année, notamment un bal annuel et des événements musicaux en direct.

La Les répétitions de Concert Band ont maintenant commencé mais ne vous inquiétez pas si vous avez raté le premier couple, venez jouer!

Rejoignez notre groupe Facebook pour plus d'informations.​

Vendredi 17h - 19h

Rehearsal Hall, School of Music

concertband.luums@gmail.com

23561512_1772768616090231_88047155951011
23622427_1772768629423563_86939756975830
33862401_1989074504459640_25665530989484
33834433_1989073371126420_65770779050738
33844742_1989072854459805_72218686664789
29512474_1918812948152463_48930023920190
33825678_1989073021126455_71327359446244
29594846_1918810174819407_43003189395074
23473039_1772768996090193_37289947417543

Pour savoir quand aura lieu notre prochain concert, cliquez ici:

CHECK OUT OUR VIDEO BELOW! 

Jacob Westwell

Directeur

Jacob est un étudiant en quatrième année d'informatique de Cardiff au Pays de Galles. Il joue du cornet et de la trompette depuis qu'il a 9 ans et a joué dans de nombreux fanfares et orchestres. Il est membre du LUUMS Brass Band et du Concert Band depuis maintenant 3 ans, gérant l'an dernier. Il en a adoré chaque minute, et c'est pourquoi il a décidé de jouer ce rôle, pour s'assurer que le Concert Band passe une nouvelle année amusante et excitante. Il est particulièrement impatient d'organiser de nouveaux réseaux sociaux afin que le nouveau groupe puisse se connaître.

Ethan Skirving 

Conducteur

Ethan est un étudiant en physique de 3e année de Teesside. Batteur / percussionniste avant tout, il a grandi en jouant dans des orchestres et des groupes à travers le nord-est, y compris les ensembles de jeunes de Tees Valley. Jusqu'à présent, à Leeds, Ethan a aimé être membre de la fanfare et de la fanfare, y compris être le chef d'orchestre de cette dernière dans sa deuxième année. Il attend avec impatience un nouveau défi de direction d'orchestre avec Concert Band et est très heureux de ce que l'année prochaine apportera!

Tom Law

Directeur

Tom est un étudiant de troisième cycle avec une éducation en mathématiques, originaire du plus petit comté du Royaume-Uni, Rutland. Il a commencé le piano et la guitare et est maintenant passé au trombone et au trombone basse. L'année dernière, il a brandi le minuscule bâton blanc à la barre du Concert Band et a joué dans le LUUMS Brass Band pendant les 3 années de son diplôme de premier cycle. Cette année, Tom a hâte de poursuivre l'excellent travail réalisé par le Concert Band l'année dernière, en jouant autant de trombones basses que possible et en sirotant des pintes de 2: 1 dans Old Bar avec ses amis.

Ce site a été conçu sur la plateforme de création de sites internet
.com
. Créez votre site aujourd'hui.
Commencez

LUUMS CONCERT BAND

Concert Band is one of the un-auditioned ensembles within LUUMS, performing a variety of genres ranging from Disney films to British sea songs. The band is compiled of brass, woodwind and percussion players of all abilities. The pieces played in Concert Band contain a mixture of parts so there are opportunities for everyone to play confidently. Concert Band has a relaxed vibe, catering to those who want to play for fun and make new friends while still performing high quality music.

Concert Band performs regularly throughout the year. These performances include joint concerts with Leeds Concert Band, performances within wider LUUMS concerts and a Christmassy-Busking performance in Leeds City Centre.

Concert Band is proud to have large involvement with a diverse membership across all academic disciplines. 

After every rehearsal, there is a relaxed trip to Old Bar, where band members can socialise. Other social highlights of the year include an annual summer BBQ, a festive Christmas party and activities such as Trampolining and trips to Laser Quest. We also participate in wider LUUMS socials which take place throughout the year, including an annual ball and live music events.

Concert Band rehearsals have now started but don't worry if you have missed the first couple, just come along and play! 

Join our Facebook group for more information.​

Fridays 5pm – 7pm

Rehearsal Hall, School of Music

Luums.concertband@gmail.com

To find out when our next concert is, click here:

Jacob Westwell

Manager

Jacob is a fourth year Computer Science student from Cardiff in Wales. He has been playing cornet and trumpet since he was 9, and has played in many brass bands and orchestras. He has been a member of the LUUMS Brass Band and Concert Band for 3 years now, managing Concert Band last year. He's loved every minute of it, and that's why he decided to take on this role, to ensure that Concert Band has another fun and exciting year. He's especially looking forward to organising some new socials so the new band can get to know each other.

Ethan Skirving 

Conductor

Conductor 

Tom Law

Manager

Tom is a Postgraduate Primary with Maths education student, hailing from the UK’s smallest county, Rutland. He started out on Piano and guitar and has now transitioned to trombone and bass trombone. Last year, he wielded the tiny white stick at the helm of Concert Band, and has played in the LUUMS Brass Band for all 3 years of his undergraduate degree. This year, Tom is looking forward to carrying on the great work that Concert Band did last year, playing as much Bass Trombones as he can and sipping pints of 2:1 in Old Bar with his band mates.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now