LUUMS CHAMBER ORCHESTRA

LUUMS Chamber Orchestra est un ensemble auditionné qui utilise sa petite taille à son avantage pour produire un son précisément équilibré et impressionnant. Nous sommes environ 30, bien que nous nous développions parfois pour des pièces plus grandes. L'an dernier, les pièces comprenaient la 8e symphonie de Beethoven, la symphonie inachevée de Schubert et le concerto pour flûte Doppler.

Malgré notre plus petite taille, nous voulons créer une communauté solide de joueurs qui veulent se mettre au défi et s'impliquer avec LUUMS. Les gens qui sont intéressés non seulement à jouer le représentant, mais à rester coincés avec les réseaux sociaux et à se faire des amis. Nous avons organisé de nombreux événements sociaux au cours de l'année (y compris quelques voyages post-répétition à Old Bar), alors essayez de venir! Quelle que soit la situation capricieuse, nous ferons de notre mieux pour faire de la musique au niveau élevé que nous avons toujours maintenu.

Nous faisons également une courte tournée chaque année au Royaume-Uni, dans le passé, nous avons été à Édimbourg et à Cardiff, ce qui donne une autre merveilleuse occasion de socialiser en groupe et d'explorer différents endroits.

Nous donnons trois concerts par an à Leeds avec un répertoire varié au cours de l'année, généralement avant Noël, Pâques et l'été respectivement. Il y a aussi une opportunité de concerto pour ceux qui le souhaitent. Au cours des dernières années, nous nous sommes parfois divisés en petits ensembles de chambre, comme un orchestre à cordes et un ensemble à vent en 10 parties, ce qui signifie que certaines semaines vous ne serez peut-être pas nécessaires, mais nous vous demanderons de revenir la semaine suivante!

Les auditions pour Chamber Orchestra 2020/2021 seront confirmées en temps voulu. Merci à tous ceux qui ont auditionné et félicitations à l'orchestre de cette année!

Mercredi 17h - 19h

Rehearsal Hall, School of Music

Luums.chamber@gmail.com

47087323_2265911493442605_80069712635053
46911421_2265900470110374_76691170972087
46830943_2265911236775964_19015726669475
24068200_1787235707976855_83436564538485
23915474_1787235907976835_58346700004586
28575657_1890644747635950_11209444601433
28379656_1890644807635944_80393601321562
34708753_2000030813364009_36935727810745

CHECK OUT OUR VIDEO BELOW! 

Sophia Kannathasan

Directeur

Sophia est une étudiante de deuxième année en musique à Londres. Elle joue du violon depuis qu'elle a 7 ans et du piano depuis qu'elle a 5 ans. Elle a adoré être impliquée dans Symph and Chamber orchestra pendant sa première année et a joué dans divers spectacles autour de Leeds et s'est produite dans des lieux de renommée mondiale tels que le Royal. Albert Hall, le Barbican et le Royal Festival hall. Elle a récemment rejoint le Leeds Symphony Orchestra. Elle a également récemment été acceptée au Chineke! Orchestre junior - un orchestre principalement pour les musiciens de BAME. Sophia est très impatiente de s'attaquer à un répertoire difficile avec orchestre de chambre cette année. Elle a également hâte d'organiser des rencontres afin que le nouvel orchestre puisse tous se connaître!

Pour savoir quand aura lieu notre prochain concert, cliquez ici:

Genevieve Chiu

Conducteur

Geneviève est une étudiante de deuxième année en musique de Hong Kong. Elle a commencé à jouer du cor français à l'âge de 7 ans et a depuis été impliquée dans divers orchestres et groupes. Geneviève est également chanteuse et fait partie du LUUMS Chamber Choir depuis la première année. Depuis son arrivée au Royaume-Uni, elle a de l'expérience dans la direction de chorales et de groupes, et est très excitée d'explorer un nouveau répertoire avec Chamber Orchestra!

Directeur

Ce site a été conçu sur la plateforme de création de sites internet
.com
. Créez votre site aujourd'hui.
Commencez

LUUMS CHAMBER ORCHESTRA

LUUMS Chamber Orchestra is an auditioned ensemble that uses its smaller size to its advantage to produce a precisely balanced and impressive sound. We’re around 30 strong, although sometimes expand for larger pieces. Last year’s pieces included Beethoven’s 8th Symphony, Schubert’s Unfinished Symphony and the Doppler Flute Concerto.
Despite our smaller size, we want to create a strong community of players who want to challenge themselves and get involved with LUUMS. People who are interested in not just playing the rep, but getting stuck in with socials and making friends. We’ve got a lot of socials lined up over the year (including a fair few post-rehearsal trips to Old Bar), so please do try and come along! Regardless of the temperamental situation, we will do our best to make music to the high standard we have always maintained.
We also do a short tour each year within the UK, in the past we have been to Edinburgh and Cardiff which gives another wonderful opportunity to socialise as a group and explore different places.
We perform three concerts a year in Leeds with varying repertoire over the year, usually before Christmas, Easter and Summer respectively. There is also a concerto opportunity for those who want it. In past years we have sometimes split up into smaller chamber ensembles, such as a string orchestra and a 10-part wind ensemble meaning that some weeks you may not be needed, but we’ll want you back the following week!

Auditions for Chamber Orchestra 2020/2021 will be confirmed in due course. Thank you to everyone who auditioned, and congratulations to this year's orchestra!

Wednesdays 5pm – 7pm

Rehearsal Hall, School of Music

Luums.chamber@gmail.com

Sophia Kannathasan

Manager

Sophia is a second year BA Music student from London. She has been playing the violin since she was 7 and the piano since she was 5. She loved being involved in Symph and Chamber orchestra in her first year and has performed in various shows around Leeds and has performed in world renowned locations such as the Royal Albert Hall, the Barbican and the Royal Festival hall. Recently she joined the Leeds Symphony Orchestra. She has also recently been accepted to the Chineke ! Junior orchestra- an orchestra primarily for BAME musicians. Sophia is very really looking forward to tackling some challenging repertoire with chamber orchestra this year. She also looks forward to organizing some socials so the new orchestra can all get to know each other !

To find out when our next concert is, click here:

Genevieve Chiu

Conductor

Genevieve is a second year BA Music student from Hong Kong. She started playing the French Horn at age 7, and has since been involved in various orchestras and bands. Genevieve is also a singer and has been part of LUUMS Chamber Choir since first year. Since coming to the UK, she has had experience conducting choirs and bands, and is very excited to explore new repertoire with Chamber Orchestra!

Manager

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now