LUUMS BRASS BAND

Brass Band est un ensemble ouvert pour tous les joueurs de cuivres ou de percussions, quelle que soit votre norme - beaucoup de nos joueurs ne jouent pas leurs premiers instruments lorsqu'ils sont avec nous! Étant l'un des ensembles les plus occupés, nous voyageons à travers le Royaume-Uni pour des concerts et participons aux championnats nationaux de brass band de l'Université, UniBrass. Cette année, nous serons en compétition dans la section Bouclier, mais nous sommes prêts à regagner notre place dans la section Trophée! C'est un week-end fantastique pour toutes les personnes impliquées et à ne pas manquer! Cette année, nous accueillerons également le concert Tri-Uni avec les universités Warwick et Durham, où nous aurons l'occasion de jouer une partie de notre répertoire, ainsi que de jouer des pièces communes avec leurs fanfares! Notre premier concert de l'année sera notre concert conjoint avec le Chamber Choir le mercredi 9 décembre dans la Clothworkers Concert Hall. En plus des concerts, nous sommes fréquemment appelés pour des fonctions officielles de l'Université, y compris des cérémonies d'ouverture pour les nouveaux bâtiments et le service universitaire Carol. L'Université est clairement d'accord avec notre statut officieux de meilleur ensemble de LUUMS ... Nous ne pouvons pas oublier, cependant, nos incroyables rencontres sociales qui ont lieu tout au long de l'année, en particulier notre légendaire Pancake Day social, une véritable tradition de Brass Band. Mais surtout, nous aimons passer du temps en tant que groupe. Nous sommes un ensemble extrêmement sociable et nos voyages de pub après la répétition à Old Bar sont toujours un bon moment pour boire un verre ou pour discuter. Nous sommes très excités pour l'année à venir et sommes toujours à la recherche de nouveaux membres et nous serions ravis de voir de nouveaux visages au début de l'année!

Les répétitions pour Brass Band ont maintenant commencé. Ne vous inquiétez pas si vous avez raté les deux premières répétitions, venez nous rejoindre!

Rejoignez notre groupe facebook si vous êtes intéressé, pour plus d'informations.

Les mardis de 17h à 19h

Rehearsal Hall, School of Music

luumsbb@gmail.com

46899430_2266190370081384_12648346513949
46847808_2266187723414982_20857273955825
24129605_1785737744793318_66199754773964
29543304_1918813034819121_34654281796315
33189400_1982486421785115_80379752021911
29541952_1918812801485811_53151061463200
23915568_1785738604793232_20818703232913

CHECK OUT OUR VIDEO BELOW! 

Simeon Lowe

Directeur

Simeon est un étudiant de 3ème année MA / BA Music & Music Psych originaire de Doncaster. Après avoir joué du cornet dans la fanfare LUUMS ces 2 dernières années, il a décidé de se lancer dans le tuba cette année qu'il apprécie beaucoup. Simeon est ravi de commencer la collecte de fonds pour la fanfare et d'organiser notre concert annuel TriUni avec Warwick & Durham Uni qui se tiendra à Leeds cette année. Il a également hâte d'emmener la fanfare au concours annuel UniBrass qui se tiendra à Sheffield.

Pour savoir quand aura lieu notre prochain concert, cliquez ici:

James Heaton

Conducteur

James Heaton est trompettiste à partir de sa 4e année du cours BMus Music Performance à Leeds. Originaire de Manchester, James n'est pas étranger à la tradition des fanfares, jouant avec le Besses Boys Band pendant de nombreuses années, avant de poursuivre la tradition à l'Université. James est récemment revenu de ses études à l'Université du Nord du Texas, où il a travaillé avec les légendes de la trompette Caleb Hudson et Philip Dizack, ainsi qu'avec la fanfare, l'euphonium maestro et le chef invité du Cory Band, David Childs. Amateur de toutes les musiques et de tous les genres, en particulier des fanfares, James est ravi de partager ce qu'il a appris avec le groupe et espère que sa passion sera partagée avec les nouveaux membres et les anciens amis.

Ellie Williams 

Directeur

Ellie est une étudiante en musique de deuxième année de Deal in Kent. Elle joue de la trompette à partir de 10 ans, voulant trouver quelque chose d'un peu plus fort que le piano! Elle a adoré être impliquée dans le Brass Band, l'Orchestre symphonique et l'Orchestre symphonique à vent au cours de sa première année, rencontrant tant de gens adorables et fous, et elle a hâte de rencontrer et de discuter avec plus de nouvelles personnes et de les faire se sentir aussi incluses qu'elle a été. Ellie est également très enthousiaste pour tous les concerts et concerts de Noël qui se préparent, le concert TriUni à Leeds cette année et le voyage à Sheffield pour UniBrass (et bien sûr les voyages hebdomadaires de pub après la répétition!).

Ce site a été conçu sur la plateforme de création de sites internet
.com
. Créez votre site aujourd'hui.
Commencez

LUUMS BRASS BAND

Brass Band is an open ensemble for any and all brass or percussion players regardless of your standard - lots of our players don't play their first instruments when they're with us! Being one of the busiest ensembles, we travel all over the UK for concerts and compete at the National University Brass Band Championships, UniBrass. This year we’ll be competing in the Shield section, but we’re ready to regain our place in the Trophy section! It's a fantastic weekend for everyone involved and not to be missed! This year we will also be hosting the Tri-Uni concert with Warwick and Durham universities, where we’ll have the opportunity to perform some of our repertoire, as well as playing some joint pieces with their Brass Bands too! Our first concert of the year will be our joint concert with Chamber Choir on Wednesday 9th December in Clothworkers Concert Hall. As well as concert performances, we are frequently called upon for official University functions, including opening ceremonies for new buildings and the University Carol Service. The University clearly agrees with our unofficial status as the best ensemble in LUUMS... We can't forget, however, our amazing socials that take place throughout the year, especially our legendary Pancake Day social, a true Brass Band Tradition. Above all though, we love to hang out as a Band. We're an extremely sociable ensemble and our post rehearsal pub trips to Old Bar are always a great time for a drink or for a chat. We're really excited for the coming year and are always looking for new members and would love to see some new faces at the start of the year!

Rehearsals for Brass Band have now started. Don't worry if you missed the first couple of rehearsals, just come along and join in!

Join our facebook group if you are interested, for more information.

Tuesdays 5pm – 7pm

Rehearsal Hall, School of Music

luumsbb@gmail.com

To find out when our next concert is, click here:

Simeon Lowe

Manager

Simeon is a 3rd year MA/BA Music & Music Psych student originally from Doncaster. After playing cornet in the LUUMS brass band for the past 2 years, he decided to take up the tuba this year which he thoroughly enjoys.  Simeon is excited to begin fundraising for brass band and to organise our annual TriUni concert with Warwick & Durham Uni which will be held in Leeds this year. He is also looking forward to taking brass band to the annual UniBrass competition which will be held in Sheffield.

James Heaton

Conductor

James Heaton is a trumpet player starting his 4th year of the BMus Music Performance course at Leeds. Hailing from Manchester, James is no stranger to the brass band tradition, playing with Besses Boys Band for many years, before continuing the tradition at University. James recently returned from study at the University of North Texas, where he worked with trumpet legends Caleb Hudson and Philip Dizack, as well as brass band, euphonium maestro, and guest conductor of the Cory Band, David Childs. A lover of all music and genres, especially brass band, James is excited to share what he has learned with the band, and hopes his passion will be shared with new members and old friends.

Ellie Williams 

Manager

Ellie is a second year music student from Deal in Kent. She’s played the trumpet from the age of 10, wanting to find something a bit louder than the piano! She has loved being involved in Brass Band, Symphony Orchestra and Symphonic Wind Orchestra in her first year, meeting so many lovely, crazy people, and she can’t wait to meet and chat to more new people and make them feel as included as she had been. Ellie is also very excited for all the Christmassy concerts and busking that’s coming up, the TriUni concert in Leeds this year and the trip to Sheffield for UniBrass (and of course the weekly post-rehearsal pub trips!).

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now